La campagne « MuchMorocco » a encore été récompensée par l’industrie du tourisme, cette fois-ci dans les « Drum Marketing Awards » avec « Félicitations Spéciales » du jury pour la Stratégie Design.

Concourant dans la catégorie « Design Strategy of the Year », la campagne MuchMorocco lancée par l’Office national marocain du tourisme a reçu les félicitations du Jury, lors de la cérémonie de remise du prix « Drum Marketing » tenue dernièrement à Londres.

Le Drum est le premier acteur web de l’industrie marketing en Grande Bretagne, et ses Awards célèbrent les meilleurs spécialistes du marketing et les meilleures campagnes de communication au Royaume-Uni.

Toutes les campagnes 2015-2016 ont été notées sur la base de leur créativité, leur caractère innovant, leur efficacité et leur impact par un panel de spécialistes du marketing.

Le prix du Drum Marketing s’ajoute désormais au prix « Transform Europe » remporté le mois dernier par la campagne MuchMorocco en tant que « Meilleure identité visuelle dans le secteur du tourisme et loisirs », « Meilleure marque de destination ou nation » et « Meilleure stratégie créative ».

La campagne MuchMorocco est également nominée pour les « Awards Transform MENA « qui auront lieu le mercredi 18 mai à Dubaï.

En 2015, malgré un contexte difficile, près de 660.000 touristes britanniques se sont rendus au Maroc contre 490.000 en 2012, soit une progression de 34 pc.

Laisser un commentaire