Le parc Fès Shore a pour ambition de développer un espace intégré dédié aux activités de services informatiques, de traitement de données et de processus métiers. Cette plateforme entend également stimuler la création d’emplois dans la région. Les nouvelles technologies et la délocalisation des services offrent à Fès de réelles possibilités de diversification et en…

Projet de la requalification de la station thermale de Moulay Yacoub La région de Fès-Mèknes avec 4.236.892 habitants tente par tous les moyens d’accélérer son développement afin de mieux répondre à ses besoins grandissants et aux défis économiques des temps modernes, avec pour porte-étendards, la Chambre de commerce, d’industrie et des services (CCIS), le Centre…

Prévu initialement pour 2015, le projet de l’ISCAE-Fès n’a pas encore vu le jour. Plusieurs problèmes entourent ce projet ambitieux pour la région de Fès-Meknès : faute de crédits, en raison d’études incomplètes et d’un manque de visibilité des partenaires. Toujours attendu, le projet de l’ISCAE-Fès (réalisé à hauteur de 85%) piétine depuis 2012 et…

Infomédiaire Maroc – Un protocole d’accord pour la création d’une zone économique à Fès a été signé entre le Centre régional d’Investissement (CRI) Fès-Meknès et l’association chinoise pour la coopération industrielle (CAIC). Ce protocole, signé par le directeur du CRI, Rachid Aouine, et le secrétaire général de la CAIC, Chongsheng Zhao, concerne plusieurs domaines, en…

Le spécialiste français de la relation client Webhelp ouvrira bientôt un cinquième centre d’appel à Fès et un deuxième centre à Meknès. Ce qui portera la capacité du groupe dans la capitale spirituelle à près de 5.000 emplois. «Les deux nouveaux bâtiments prévoient quelque 1.800 emplois», annonce-t-on auprès du Centre régional d’investissement (CRI). A noter…

1 2 3 14