Les célèbres foundouqs Chemmaïne-Sbitriyine, Barka et Staouniyine, situés au cœur de la médina de Fès, viennent de retrouver une seconde vie, avec leur ouverture à des activités de l’artisanat en voie de disparition et à des services culturels et touristiques. Ces joyaux de l’architecture marocaine, qui datent des 13-ème et 14-ème siècles, ont été restaurés…

Le tourisme va bien à Fès. Tel est le message véhiculé par les professionnels du secteur qui  parlent d’une année «excellente». En chiffres, les arrivées ont enregistré une hausse de près de 40% durant les dix premiers mois de l’année en cours. Il en est de même pour les nuitées qui dépasseraient les 800.000 à…

Une cérémonie a été organisée pour accueillir le 1 millionième passager de l’aéroport, un citoyen franco-turc en provenance de Lisbonne à bord d’un vol de la compagnie aérienne TAP Portugal. L’aéroport Fès-Saiss a franchi, jeudi, pour la première fois de son histoire, le cap d’un million de passagers. A cette occasion, l’Office national des aéroports…

1 2 3 15