Abdelhadi Mernissi vient d’être réélu à la tête de l’Association régionale de l’industrie hôtelière de Fès (ARIH). Reconduit à l’unanimité pour un nouveau mandat de trois ans, Mernissi entend encourager l’investissement dans le secteur hôtelier, inciter à l’amélioration de la qualité des prestations hôtelières et défendre les intérêts des propriétaires des établissements touristiques classés. «Dès…

Trois unités touristiques d’un investissement global de 355 millions de DH seront réalisées prochainement au niveau de la préfecture de Fès, apprend-on auprès de la délégation régionale du tourisme. D’une capacité litière totale de quelque 400 lits, ces projets touristiques, qui donneraient un coup d’accélérateur au secteur, généreront quelque 300 emplois directs, précise-t-on de même…

La ville de Fès a fait un grand effort ces dernières années pour restaurer ses monuments historiques, sauvegarder ses anciennes demeures et préserver son patrimoine bâti. Il lui incombe aujourd’hui de développer et promouvoir son patrimoine immatériel, d’animer et de faire revivre ses demeures d’antan en veillant au vivre ensemble et à l’inclusion. C’est la…

11 nouvelles dessertes européennes à partir de Fès. C’est ce que veut lancer Air Arabia dans les prochains mois. Une convention, qui avait été signée dans ce sens par la compagnie et le conseil de la région Fès-Meknès, a été approuvée, hier lundi. Elle permettra à la compagnie à bas coûts de relier la capitale…

1 2 3 14