Les villes de Fès et de Tivaouane (ouest du Sénégal) seront bientôt liées par une convention de jumelage, a indiqué, dimanche, le président de la commune urbaine de Fès, Driss El Azami El Idrissi.

« Bientôt on va lancer un accord de partenariat, de coopération de jumelage et de fraternité entre les villes de Fès et de Tivaouane », a-t-il annoncé à l’occasion de sa participation à la Foire internationale du mawlid (FIMA) qui se tient du 24 novembre au 4 décembre dans la ville spirituelle de Tivaouane, fief de la confrérie tijania au Sénégal.

« Ce sera pour nous l’occasion d’étudier tous les volets de la coopération sur tous les plans afin que cette coopération, qui est inscrite dans l’histoire et le présent, le soit également dans le futur à travers une relation bénéfique pour les deux villes », a-t-il dit lors d’une cérémonie organisée à l’occasion de la journée du Maroc à la FIMA.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.