Le Maroc et la Hongrie ont affiché leur volonté de booster leur partenariat dans le domaine touristique, notamment l’investissement dans les niches du Spa et thermalisme ainsi que l’échange d’expérience en matière de tourisme thermal à travers l’organisation de formations dans ce secteur au profit de la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT).

Cette volonté commune a été exprimée lors d’un entretien, hier à Rabat, du ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, avec le secrétaire d’Etat Hongrois chargé de la politique d’ouverture sur le sud, Szilvester Bus, au cours duquel les 2 parties ont souligné la nécessité de renforcer davantage la coopération bilatérale, à travers la formation hôtelière et touristique, la participation aux différentes expositions et foires organisés par les 2 pays ainsi que le développement d’une nouvelle ligne aérienne liant Casablanca à Budapest.

Source: http://www.infomediaire.net/news/maroc/tourisme-marocain-les-hongrois-se-positionnent-une-ligne-aerienne-annoncee

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.