Tout porte à croire que la ville de Fès aura un bel avenir. Les chantiers qui seront lancés vont certainement renforcer l’attractivité de la capitale spirituelle. Pour le premier responsable de la ville, «le rôle des autorités publiques est de mettre en place l’environnement propice à l’investissement, mettre en avant et injecter les ressources financières…

Les dirigeants de l’OMPIC, l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale, et l’OEB, l’Office Européen des brevets, sont venus rencontrer, hier, les industriels et chercheurs de la ville de Fès. L’occasion pour Adil El Maliki, DG de l’OMPIC, et Benoît Battistelli, président de l’OEB, de présenter les nouveaux enjeux de l’innovation industrielle. Pour Battistelli,…

La commune urbaine de Fès a décidé d’attribuer à un boulevard emblématique avoisinant le stade Hassan II, le nom de l’ancien gardien des Lions de l’Atlas, feu Hamid El Hazzaz. Bel Hommage au gardien légendaire des Lions de l’Atlas. Les membres du conseil communal de la ville de Fès ont décidé jeudi à l’unanimité, d’accorder…

1 2 3 21