Les travaux de rénovation de l’ex-Jnane Palace de Fès ont nécessité plus de 360 MDH. L’établissement 5 étoiles dispose de 245 chambres et suites, un jardin de 7ha et de la plus grande capacité événementielle de la région avec plus de 1.300 places offertes.

hotel-marriott

Les travaux de rénovations de l’ex-Jnane Palace de Fès ont pris fin et l’ouverture de l’hôtel, qui est passé sous la direction de la chaîne américaine Marriott, est prévue pour le mois d’août. D’ailleurs, la nouvelle ligne hôtelière a lancé une vaste campagne de recrutement, en organisant le 13 juillet à l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger (ISITT), puis vendredi 15 juillet à Fès, une journée portes ouvertes pour des dizaines de métiers. Cela dit, l’hôtel 5 étoiles dispose de 245 chambres et suites et d’un jardin de 7 ha. L’enseigne Marriott, très connue au niveau mondial va offrir différents services au sein de l’hôtel, à savoir le Marriott Café (cuisine internationale), la Dolce Vita (cuisine iranienne), L’Herbier de L’Atlas, le Pool & Grill Bar (Barbecue), le Piano Bar… L’hôtel comprendra également un grand centre de fitness de trois niveaux et une piscine. Pour l’organisation des réunions et des événements, l’établissement dispose de 6 salles avec une superficie de 2.482 m². Cette nouvelle entité va proposer la plus grande capacité événementielle dans la région avec plus de 1.300 places offertes. Après cinq ans de réhabilitation, les travaux se chiffrent à plus de 360 MDH.

Pour rappel, l’hôtel qui était géré par Sogatour, filiale de la CDG, avait fermé ses portes en janvier 2012. Deux ans auparavant, il avait subi un déclassement qui a sérieusement impacté son image. Aujourd’hui, ce dernier a été repris par Marriott International, Inc, célèbre groupe hôtelier américain spécialisé dans l’hôtellerie de luxe.

Source: http://www.leseco.ma/regions/48086-fes-l-hotel-marriott-fin-pret.html

Laisser un commentaire